webinars

[WEBINAR] Talent Management : faites des enjeux humains des enjeux stratégiques dans votre entreprise

le 24 mai 2022

Le coût du désengagement s’élève à 14 310 € par salarié et par an en 2020. (étude 2020 Apicil et Mozart Consulting)

Un chiffre alarmant qui pourrait être réduit si les directions investissaient davantage dans les sujets People.  

De plus, des collaborateurs motivés et engagés constituent sans nul doute un levier de performance économique et sociale pour toute l’organisation : un climat social sain, une ambiance sereine, une amélioration de la dynamique collective et donc de la performance globale de l’entreprise.

  • Mais alors, comment adopter une meilleure posture pour convaincre la direction d’investir dans les sujets People ?
  • Comment accompagner au mieux les managers dans cette conduite du changement ?
  • Quels chantiers RH prioriser pour atteindre cet objectif ? 

Thomas Chardin recevra Thibault Vilon, cofondateur d’Elevo, le jeudi 23 juin à 11h00, lors du 61e webinar Parlons RH. Thibault répondra à toutes ces questions et toutes celles que vous lui poserez.

Ce temps de discussion sera également l’occasion de vous donner les meilleures pratiques des grandes entreprises de divers secteurs (JCDecaux, Picard, Verspieren), et des pistes d’action concrètes pour faire des sujets People de véritable enjeux stratégiques. 


Vous pouvez revoir tous nos webinars sur la chaîne YouTube de Parlons RH :

Crédit photo : Shutterstock / NDAB Creativity



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

webinars

[WEBINAR] Débutez votre digitalisation pour transformer vos processus en opportunités

Lors de ce webinar, découvrez des clés concrètes pour transformer vos processus RH à l’ère de la digitalisation.

Revue du web #524 : recrutement, tendances 2025 et management
revues du web RH

Revue du web #524 : recrutement, tendances 2025 et management

En 2025, la gestion de la pénurie de talents restera le principal défi des entreprises, indépendamment de la conjoncture économique.

Cultiver le manager coach
interviews

Cultiver le manager coach

Pour transformer la culture managériale et faire face au changement permanent, les managers doivent se donner du temps pour grandir.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH