actualités RH

Yaggo répond aux candidats non retenus et les fidélise

le 05 avril 2018
yaggo répond aux candidats non retenus

D’après une enquête menée auprès de 2 000 candidats,  54 % des candidatures n’ont jamais de réponse, à défaut il s’agit d’un retour automatique et déshumanisé. Conséquence : une majorité des postulants y voit un manque de considération de la part des recruteurs. Au passage, l’image de l’entreprise perd de la valeur aux yeux de ces candidats. Dans de telles conditions, comment ne pas mettre en péril sa marque employeur ? Yaggo propose un service permettant de libérer les équipes RH en répondant à leur place à tous les postulants non retenus. Les profils susceptibles d’intéresser l’entreprise ultérieurement sont, quant à eux, soigneusement conservés et prévenus dès qu’une nouvelle offre leur correspond. Explications.



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Visuel de la revue du web #400 : QVT, engagement collaborateur et déconcentration
revues du web RH

Revue du web #400 : QVT, engagement collaborateur et déconcentration

Pour les salariés, la QVT se dégrade. Ils sont aussi moins engagés, et se plaignent d’être constamment déconcentrés. Un défi pour les DRH.

parentalité-entreprise
tribunes

Parentalité en entreprise : comment en faire une opportunité

Trop souvent sous-estimé, l’accompagnement des salariés-parents peut être l’occasion de gagner en performance et en attractivité.

Visuel principal de l'infographie Les 5 enjeux RH pour les entreprises en 2022
infographies RH

Les 5 enjeux RH pour les entreprises en 2022

En 2022, au terme d’une crise sanitaire qui a bouleversé l’organisation du travail, les priorités RH des entreprises évoluent. Selon une infographie qui résume la dernière étude du...

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH