actualités RH

Yaggo répond aux candidats non retenus et les fidélise

le 05 avril 2018
yaggo répond aux candidats non retenus

D’après une enquête menée auprès de 2 000 candidats,  54 % des candidatures n’ont jamais de réponse, à défaut il s’agit d’un retour automatique et déshumanisé. Conséquence : une majorité des postulants y voit un manque de considération de la part des recruteurs. Au passage, l’image de l’entreprise perd de la valeur aux yeux de ces candidats. Dans de telles conditions, comment ne pas mettre en péril sa marque employeur ? Yaggo propose un service permettant de libérer les équipes RH en répondant à leur place à tous les postulants non retenus. Les profils susceptibles d’intéresser l’entreprise ultérieurement sont, quant à eux, soigneusement conservés et prévenus dès qu’une nouvelle offre leur correspond. Explications.



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

tribunes

5 résolutions pour ré-enchanter l’expérience collaborateur en 2022

Quelles sont les nouvelles tendances en matière d’expérience collaborateur, en cette nouvelle année ? Voici 5 résolutions à suivre pour la ré-enchanter dans votre entreprise.

infographies RH

QVT : sonder les salariés pour améliorer leur bien-être

Selon l’étude de Lucca sur le télétravail et l’expérience collaborateur, les entreprises investissent peu dans la mesure de la QVT.

Entreprise étendue : pas de bon freelance sans RH
tribunes

Entreprise étendue : pas de bon freelance sans RH

Le freelancing révolutionne les métiers des RH. Et un nouveau management s’impose pour basculer vers une entreprise étendue pérenne.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH

Notre prochain webinar

Quand les soft skills viennent au secours des hard skills

JEUDI 17 FEVRIER DE 11:00 À 11:45