webinars

[WEBINAR] QVT : Comment rendre vos collaborateurs acteurs de leur bien-être ?

le 21 juin 2021

Les chercheurs sont unanimes sur le sujet : la QVT est le résultat d’une démarche tant organisationnelle qu’individuelle.

Se contenter de questionner et de mettre en place des actions de promotion du bien-être sans impliquer directement chacun des collaborateurs dans cette démarche serait donc voué à l’échec.

Comment engager chacun de ses collaborateurs afin d’en faire des moteurs de la politique QVT ?

Léopold Denis, co-fondateur de Moodwork, solution complète d’accompagnement pour la santé mentale de vos salariés, sera l’invité de Thomas Chardin le 9 juillet pour évoquer ce sujet, vous donner des pistes de réflexion et des exemples concrets. Il répondra également en direct à toutes vos questions.

Rendez-vous à 11h.

Vous pouvez revoir tout nos webinar sur la chaîne YouTube de Parlons RH :


Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité. Parlons RH est un média mais surtout une agence de service éditorial et social média (externalisation du content marketing et du community management) et un cabinet de conseil en marque employeur, expérience collaborateur, e-réputation RH et réseaux sociaux pour les DRH.


Sur les mêmes sujets

[PARLONS RH] Blog - Revue du web
revues du web RH

Revue du web #353 : télétravail, RH et emploi

Le programme de notre 353ème revue du web ? Le télétravail, les ressources humaines et l’emploi !

revues du web RH

Revue du web #352 : charge mentale, emploi et assurance chômage

À l’heure de la sortie de crise, les indicateurs sont au vert pour l’emploi, mais l’état psychologique des collaborateurs est inquiétant ! La charge mentale professionnelle est...

Revue du web #350 : retour au bureau, DRH et emploi
revues du web RH

Revue du web #350 : retour au bureau, DRH et emploi

Nous en avons rêvé… Et pourtant, à l’heure du retour au bureau (souvent partiel) pour de nombreux salariés ayant pu télétravailler, les ardeurs s’étiolent ! En cause : les temps de transport...

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH