revues du web RH

Revue du web #383 : recrutement, innovation RH et rémunération

le 25 février 2022

Cette semaine, le recrutement occupe l’actualité RH : découvrez notamment dans cette revue du web quels sont les secteurs et les métiers qui recrutent. L’innovation RH n’est pas en reste, comme le montrent les pratiques RH les plus novatrices relayées par Top Employer. Enfin, l’actualité bouge en matière de rémunération et d’avantages sociaux, entre la méthode du paiement des salaires en plusieurs fois, l’assouplissement des titres-restaurants et les projets d’augmentations des entreprises en 2022.

#Recrutement

#InnovationRH

#Rémunération

.

Retrouvez également nos dernières publications sur le fil Twitter @ParlonsRH :

Crédit photo : Shutterstock / UfaBizPhoto



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

"L’un des défis de la fonction RH en 2024 sera de conjuguer nécessités vitales à l’entreprise, épanouissement et préservation de la qualité de vie des salariés”
Dossier Tendances RH 2024 François Merlin

François Merlin : « L’un des défis de la fonction RH en 2024 sera de conjuguer nécessités vitales à l’entreprise, épanouissement et préservation de la qualité de vie des salariés”

Pour nous aider à mieux comprendre les enjeux managériaux qui rythmeront 2024, nous avons fait la rencontre de François Merlin, chef d’orchestre émérite, également conférencier et intervenant...

Égalité homme-femme : un fossé dès le début de carrière
infographies RH

Égalité homme-femme : un fossé dès le début de carrière

D’après cette infographie réalisée par la CFDT à partir d’une étude du Cereq, les femmes sont plus diplômées, mais cumulent les difficultés d’emploi que leurs homologues masculins.

Jonathan Pottiez : “En 2024, la formation devrait donner les moyens aux individus de devenir de véritables apprenants modernes”
Dossier Tendances RH 2024 Jonathan Pottiez

Jonathan Pottiez : “En 2024, la formation devrait donner les moyens aux individus de devenir de véritables apprenants modernes”

Acteur majeur de la formation professionnelle, Jonathan Pottiez est un expert en évaluation de la formation. Il revient sur les tendances RH qui rythmeront l’année 2024.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH