webinars

[WEBINAR] Pour une DRH moderne et rayonnante

le 15 novembre 2021
webinar DRH moderne et rayonnante

Absente, impuissante, déconnectée des salariés, la direction des ressources humaines est accusée de tous les maux. Pourquoi ne résonne-t-elle plus avec notre société ? À quels enjeux fait-elle face ? Est-elle, comme certains le pensent, vouée à disparaître ou, au contraire, à renaître ?

Thomas Chardin propose un diagnostic précis des différents défis auxquels sont confrontés les acteurs des ressources humaines :

  • guerre de l’image,
  • guerre des talents,
  • et guerre de l’attention.

Délaissant les approches conceptuelles, il établit le bilan de compétence de la fonction RH pour mieux définir son ambition et les leviers à actionner.

La direction des ressources humaines a le privilège de se situer au cœur des enjeux économiques, sociales, sanitaires et environnementales de notre société.

Lors de ce webinar, présenté par Thomas Chardin, fondateur de Parlons RH, les acteurs RH seront invités à reconquérir leur avenir et celui de leur entreprise. Mission ou démission, le choix est entre vos mains.

Vous pouvez revoir tout nos webinar sur la chaîne YouTube de Parlons RH :

Crédit photo : Shutterstock / G-Stock Studio



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Expérience collaborateur : « les DRH ne peuvent pas porter ce sujet seuls »
interviews Thomas Cornet

Expérience collaborateur : « les DRH ne peuvent pas porter ce sujet seuls »

L’expérience collaborateur se démocratise. Pour Thomas Cornet, CEO de Wittyfit, les DRH doivent porter ce sujet, mais pas seuls.

webinars

[WEBINAR] Accompagner la parentalité en entreprise : l’atout indispensable d’une politique RH engageante, inclusive et attractive

Dans ce webinar, Thomas Chardin recevra Isabelle Hérault, DRH des Petits Chaperons Rouges pour parler de la parentalité en entreprise.

competences-CV
tribunes

Recrutement et expérience candidat : comment dépasser le CV grâce aux compétences

Plutôt que de se baser sur le CV, les entreprises gagneraient à évaluer les compétences lors de tests et de mises en situation.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH