revues du web RH

Revue du web #185 : Baromètre, études, communication et marketing RH

le 30 décembre 2017
Revue du web #185 : Baromètre, études, communication et marketing RH

Entre Noël et Nouvel An, l’actualité est en vacances. L’occasion pour nous de vous plonger sur des sujets plus transverses. L’occasion pour vous d’améliorer votre marketing ou votre communication interne, de lire et de vous nourrir des dernières études parues en cette fin d’année : la confiance retrouvée des employeurs en France, l’amélioration des conditions de travail, la gestion des compétences. L’occasion aussi de parler de Noël et du Jour de l’an sous l’angle RH et tandis que vous préparez votre « to do list » de l’année prochaine, de vous souhaiter au nom de toute la team de Parlons RH de très bonnes fêtes de fin d’année !

 

Communication et marketing RH

 

Etudes de fin d’année

 

Fêtes de fin d’année

 

Retrouvez également nos publications de la semaine sur le fil twitter @Parlons RH :

Crédit photo : Fotolia – LIGHTFIELD STUDIOS

Pour recevoir les derniers articles de Parlons RH par mail ou s’abonner à la newsletter


Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité. Parlons RH est un média mais surtout une agence de service éditorial et social média (externalisation du content marketing et du community management) et un cabinet de conseil en marque employeur, expérience collaborateur, e-réputation RH et réseaux sociaux pour les DRH.


Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Transformation en entreprise : comment les professionnels du marketing s'y prennent-ils ?
infographies RH

Transformation en entreprise : comment les professionnels du marketing s’y prennent-ils ?

Le digital est la clé de la transformation des entreprises et les professionnels du marketing en sont les moteurs. Explication en infographie.

tribunes

Et maintenant, comment faire de la DRH une fonction essentielle ?

Comment la DRH doit-elle se réinventer pour devenir une fonction essentielle ? Explications de Thomas Chardin, dirigeant fondateur de Parlons RH.

tribunes

Plaidoyer en défense d’un bouc émissaire idéal, le DRH

Pour les anti-capitalistes, il est l’âme damnée du patron. Pour les adorateurs des « premiers de cordée », il est le mauvais conseiller du roi-entrepreneur. Le DRH est cette figure...

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH