webinars

[WEBINAR] Pourquoi le Core RH est devenu indispensable pour les moyennes et grandes entreprises ?

le 23 septembre 2021
Pourquoi le Core RH est devenu indispensable pour les moyennes et grandes entreprises

Pour les DRH de groupes internationaux ou d’entreprises multi-activités, disposer d’une base de données sur les informations des collaborateurs centralisée et sécurisée, est devenu un enjeu majeur. Comment éviter que des données erronées ou incomplètes pénalisent la transformation des organisations ? Comment faire de la qualité des données un levier essentiel de la performance ?

Grâce au Core RH, les moyennes et grandes entreprises peuvent simplifier leurs processus RH pour l’ensemble des parties prenantes de l’organisation : la direction, la DRH, et les collaborateurs.

En plus de faciliter la digitalisation de la fonction RH et l’harmonisation de ses processus, le Core RH permet de placer le collaborateur au centre du SIRH. Il devient ainsi acteur de sa carrière grâce à un accès simplifié aux informations le concernant.

Enfin, l’analyse et les reportings basés sur des données fiables et pertinentes aident les directions dans leur pilotage et leurs prévisions, et leur donnent un avantage stratégique sur les concurrents.

Olivier Carl, Cusromer Success Manager de SD Worx France, était l’invité de Thomas Chardin le 26 octobre pour vous parler de ce sujet passionnant.

Vous pouvez revoir tout nos webinar sur la chaîne YouTube de Parlons RH :

Crédit photo : Shutterstock / ESB Professional



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Visuel du 2e épisode de PASSION DRH, avec Nicolas Recapet du Groupe Talan
podcasts

[Podcast] PASSION DRH, épisode 2 : Nicolas Recapet, Groupe Talan

Dans ce 2e rendez-vous de PASSION DRH, nous partons à la rencontre de Nicolas Recapet, Directeur de l’Organisation et des Ressources Humaines du Groupe Talan. Du petit garçon élevé loin des grandes...

DRH-altérité
tribunes

DRH : l’altérité comme alternative

Le développement de l’altérité doit être LA mission du DRH : constituer une diversité de talents, mais aussi cultiver sa propre rareté.

infographies RH

Comment rendre les transformations en entreprise plus humaines ?

Les entreprises réussissent mieux leurs transformations, en les rendant « plus humaines », mais des freins persistent : tel est le constat du second baromètre Human Transformation Index d’Akoya....

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH