agenda RH

eLearning Expo : grand-messe de la formation blended et 100% digital

le 22 juillet 2021

La 21ème édition du salon de la formation et du digital learning se tiendra les 7, 8 et 9 septembre, à Paris, Porte de Versailles.

Au programme :

  • 321 acteurs présents
  • 45 conférences
  • 70 ateliers et démonstrations

Thème de la conférence inaugurale : « 2020-2021 : leçons à retenir de deux années qui ont changé la formation » (07/09/2021 de 14:30 à 15:30).

Jeu d’entreprise, ED Tech, généralisation et personnalisation du digital learning, blended learning, formations communes seront quelques-unes des nombreuses thématiques abordées lors des conférences et ateliers organisés pendant ces deux jours et demi de salon.

Jeudi 9 septembre à 9h45 se tiendra La Matinale, cérémonie des Trophées du Digital Learning 2021. La remise des prix sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.

Maintenu en présentiel en 2020, le salon eLearning Expo sera organisé dans le respect du protocole sanitaire et des gestes barrière.

Un système de halls communicants permettra aux visiteurs du salon eLearning Expo d’accéder aux salons Solutions Ressources Humaines et Digital Workplace.


Inscrivez-vous en ligne pour accéder au salon eLearning Expo



Crédit photo : Infopromotions



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

infographies RH

Parlons RH fête son 100e webinar… en chiffres !

Le 11 juillet 2024, avait lieu le 100ᵉ webinar de Parlons RH. Afin de célébrer l’événement en beauté, revenons sur les principaux indicateurs de succès de ce rendez-vous mensuel depuis...

500 Revues du Web… vous avez dit 500 ?!
revues du web RH

500 Revues du Web… vous avez dit 500 ?!

Aujourd’hui, permettez-nous de faire un léger écart : pas d’articles rituels issus de la littérature RH… mais la célébration d’un anniversaire. Celui de notre (ou plutôt...

L'IA générative en RH : réalités timides et promesses lointaines
tribunes

L’IA générative en RH : réalités timides et promesses lointaines

Pourquoi l’adoption de l’IA générative en RH est-elle si balbutiante ? La réponse réside à mon sens dans une combinaison de défis technologiques, culturels, et organisationnels.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH