agenda RH

Salon Digital Workplace : trouver les bons outils pour maintenir l’activité des collaborateurs où qu’ils soient

le 22 juillet 2021

Le salon de la Digital Workplace, de l’intranet, de la mobilité du travail collaboratif et de la RSE se tiendra les 7, 8 et 9 septembre, à Paris, Porte de Versailles.

Au programme :

  • 50 acteurs présents
  • 12 tables rondes
  • 30 ateliers et démonstrations

Parmi les thématiques abordées lors des tables rondes :

  •  « Mieux travailler, collaborer et communiquer dans un environnement de travail hybride : quelles stratégies et solutions ? Quels enseignements du télétravail forcé ? » (Conférence inaugurale – Mardi 7 septembre 2021, de 14h30 à 15h30) ;
  • « Relever les défis managériaux des nouveaux modes de travail : pratiques managériales gagnantes dans un contexte hybride » (Mercredi 8 septembre 2021 de 10h00 à 11h00).

Ou encore :

  • « Informer, engager, connecter tous les collaborateurs : quelles solutions pour répondre aux enjeux RH et de communication interne ? » (mercredi 8 septembre 2021 de 11h30 à 12h30) ;
  •  Solutions de visioconférences et vidéos, intranet, messageries, Digital workplace …. : quel(s) outil(s) pour quels usages ? Comment accompagner les utilisateurs ? (Mercredi 8 septembre 2021 de 15h00 à 16h00) ;
  • Comment et jusqu’où personnaliser l’environnement de travail des collaborateurs ? (Jeudi 9 septembre 2021 de 11h30 à 12h30) ;
  • Quelle nouvelle expérience digitale simplifiée pour concilier productivité et bien-être des salariés ? (Jeudi 9 septembre 2021 de 14h50 à 15h50).

Solutions représentées : réunion en ligne, visioconférence, RSE, digital workplace unifiée, intranet, espaces collaboratifs de travail, messageries instantanées … ainsi que l’ensemble des outils digitaux permettant aux collaborateurs de travailler, de s’informer ou d’interagir à distance ou sur site.

Un système de halls communicants permettra aux visiteurs du salon Digital Workplace  d’accéder aux salons Solutions Ressources Humaines et eLearning Expo.


Inscrivez-vous en ligne pour accéder au salon Digital Workplace



Crédit photo : Infopromotions



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

"L’un des défis de la fonction RH en 2024 sera de conjuguer nécessités vitales à l’entreprise, épanouissement et préservation de la qualité de vie des salariés”
Dossier Tendances RH 2024 François Merlin

François Merlin : « L’un des défis de la fonction RH en 2024 sera de conjuguer nécessités vitales à l’entreprise, épanouissement et préservation de la qualité de vie des salariés”

Pour nous aider à mieux comprendre les enjeux managériaux qui rythmeront 2024, nous avons fait la rencontre de François Merlin, chef d’orchestre émérite, également conférencier et intervenant...

Égalité homme-femme : un fossé dès le début de carrière
infographies RH

Égalité homme-femme : un fossé dès le début de carrière

D’après cette infographie réalisée par la CFDT à partir d’une étude du Cereq, les femmes sont plus diplômées, mais cumulent les difficultés d’emploi que leurs homologues masculins.

Jonathan Pottiez : “En 2024, la formation devrait donner les moyens aux individus de devenir de véritables apprenants modernes”
Dossier Tendances RH 2024 Jonathan Pottiez

Jonathan Pottiez : “En 2024, la formation devrait donner les moyens aux individus de devenir de véritables apprenants modernes”

Acteur majeur de la formation professionnelle, Jonathan Pottiez est un expert en évaluation de la formation. Il revient sur les tendances RH qui rythmeront l’année 2024.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH