revues du web RH

Revue du web #184 : management, expérience salarié et droit social 2018

le 22 décembre 2017
Revue du Web 184 - Parlons RH - Méditation

Les fêtes approchent, et avec elles l’heure des vœux, des cadeaux et des bonnes résolutions RH. Souhaitons-nous donc un management qui innove et tienne davantage compte des apports de la RH, voire des leçons de succès de nos handballeuses… Un foisonnement d’initiatives complémentaires pour améliorer l’expérience salarié… Et beaucoup de courage aux professionnels RH pour intégrer les nouveautés 2018 en matière de droit social !

 

Management

 

Expérience salarié

 

Droit social en 2018

 

Retrouvez également nos publications de la semaine sur le fil twitter @Parlons RH :

Crédit photo : ShutterstockKrisana Antharith

Pour recevoir les derniers articles de Parlons RH par mail ou s’abonner à la newsletter



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Soft skills : ce qu’on attend (vraiment) des managers
infographies RH

Soft skills : ce qu’on attend (vraiment) des managers

Les soft skills sont désormais au sommet des attentes en matière de management. Comment redessinent-elles le rôle du manager ?

Revue du web : Gordon Ramsay, Gontran Bonheur et James Bond
revues du web RH

Revue du web #548 : Gordon Ramsay, Gontran Bonheur et James Bond

Non, ce n’est pas la Une du prochain numéro d’un tabloïd people, c’est la Revue du web de Parlons RH qui vous livre l’essentiel de l’actualité RH.

Santé mentale - Tout va mal parce que tout va bien
tribunes

Tout va mal parce que tout va bien

Lorsque personne ne dit que ça ne va pas, c’est rarement que tout va bien, mais plutôt que tout le monde a compris qu’il valait mieux se taire.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH