revues du web RH

Revue du web #94 : management, recrutement et CPA

le 18 décembre 2015
Management selon Star Wars

Revue du web épisode 94, la Revanche des tweets ! La déferlante Star Wars n’a pas épargné les sujets RH cette semaine. Dans le domaine du management, le parallèle semble évident si l’on en juge les leçons de management inspirées par la saga ou Maître Yoda lui-même. Si votre boss ressemble un peu trop à Dark Vador et que vous souhaitez en changer, la thématique du recrutement vous permettra de connaitre les commandements à suivre pour y parvenir, et même de découvrir le CV de votre ancien et maléfique mentor. Le troisième sujet de cette revue du web, le compte d’activité, s’éloigne de la science fiction pour nous plonger directement dans un futur proche mais encore inconnu…

 

Management

 

 

Recrutement

 

 

Compte d’activité

 

 

Retrouvez également notre dernière publication sur le blog de Parlons RH :

 

Merci de nous suivre et à la semaine prochaine !

 

Crédit photo : © af8images / Shutterstock.com

 

  Pour recevoir les derniers articles de Parlons RH par mail ou s’abonner à la newsletter



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Visuel de la tribune Soft skills de l'intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres
tribunes

Soft skills de l’intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres

Les soft skills de l’intelligence collective sont différentes, selon que l’on soit en Codir ou dans une équipe opérationnelle. Explications.

salaires-télétravail-surcharge
revues du web RH

Revue du web #411 : Télétravail, surcharge et salaires

Cette semaine, on parle de télétravail et de « paranoïa de la productivité », tandis que le salaire reste un levier d’attractivité.

demissions-salaries-boomerang
infographies RH

Salariés boomerang : comment récupérer les anciens talents ?

Un nombre croissant de démissionnaires regrettent d’avoir quitté leur ancienne entreprise. Comment récupérer ces « salariés boomerang » ?

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH