revues du web RH

Revue du web #220 : Management, marque employeur, bien-être au travail

le 28 septembre 2018
revue du web de parlons rh notamment sur le thème du management

Selon une étude d’ADP, près de 33% des collaborateurs européens ne sont pas satisfaits de leur relation avec leur manager. 12% d’entre eux déclarent même n’avoir « aucune confiance » en leur direction. La principale cause de ce mécontentement ? Le fait que leurs employeurs et/ou leurs supérieurs hiérarchiques ne les connaissent pas. Le management, c’est le thème principal de cette revue du web hebdomadaire. On vous parle aussi de marque employeur et de bien-être au travail. Bonne lecture !

 

Management

 

Marque employeur

 

Bien-être au travail

 

Retrouvez également nos publications de la semaine sur le fil twitter @Parlons RH :

 



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Visuel de la tribune Soft skills de l'intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres
tribunes

Soft skills de l’intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres

Les soft skills de l’intelligence collective sont différentes, selon que l’on soit en Codir ou dans une équipe opérationnelle. Explications.

salaires-télétravail-surcharge
revues du web RH

Revue du web #411 : Télétravail, surcharge et salaires

Cette semaine, on parle de télétravail et de « paranoïa de la productivité », tandis que le salaire reste un levier d’attractivité.

demissions-salaries-boomerang
infographies RH

Salariés boomerang : comment récupérer les anciens talents ?

Un nombre croissant de démissionnaires regrettent d’avoir quitté leur ancienne entreprise. Comment récupérer ces « salariés boomerang » ?

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH