webinars

[WEBINAR] Pourquoi le Core RH est devenu indispensable pour les moyennes et grandes entreprises ?

le 23 septembre 2021
Pourquoi le Core RH est devenu indispensable pour les moyennes et grandes entreprises

Pour les DRH de groupes internationaux ou d’entreprises multi-activités, disposer d’une base de données sur les informations des collaborateurs centralisée et sécurisée, est devenu un enjeu majeur. Comment éviter que des données erronées ou incomplètes pénalisent la transformation des organisations ? Comment faire de la qualité des données un levier essentiel de la performance ?

Grâce au Core RH, les moyennes et grandes entreprises peuvent simplifier leurs processus RH pour l’ensemble des parties prenantes de l’organisation : la direction, la DRH, et les collaborateurs.

En plus de faciliter la digitalisation de la fonction RH et l’harmonisation de ses processus, le Core RH permet de placer le collaborateur au centre du SIRH. Il devient ainsi acteur de sa carrière grâce à un accès simplifié aux informations le concernant.

Enfin, l’analyse et les reportings basés sur des données fiables et pertinentes aident les directions dans leur pilotage et leurs prévisions, et leur donnent un avantage stratégique sur les concurrents.

Olivier Carl, Cusromer Success Manager de SD Worx France, était l’invité de Thomas Chardin le 26 octobre pour vous parler de ce sujet passionnant.

Vous pouvez revoir tout nos webinar sur la chaîne YouTube de Parlons RH :

Crédit photo : Shutterstock / ESB Professional



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Pourquoi la transparence salariale va rebattre les cartes RH
tribunes

La fin du flou : pourquoi la transparence salariale va rebattre les cartes RH

Derrière la contrainte réglementaire, se profile une opportunité majeure : transformer la fonction RH en acteur plus stratégique.

livres blancs

[Baromètre] L’IA : le début d’une grande aventure humaine

Nous proposons cette première édition du baromètre national de l’IA vue par les professionnels des ressources humaines : 44 pages pour un état des lieux inédit.

On ne peut pas se contenter de tactiques IA il faut une stratégie
interviews Mohamed Zaghou

On ne peut pas se contenter de tactiques IA il faut une stratégie

Pour Mohamed Zaghou, le tournant viendra avec la transformation des organisations elles-mêmes.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH