HR Speaks : deux jours pour voir les RH autrement
Durant ces deux derniers jours, s’est tenue au Palais des Congrès à Paris, la première édition des HR Speaks. L’objectif de cet événement était de donner la parole aux personnes qui contribuent à développer l’innovation dans le domaine des RH. Mission accomplie. Les retours d’expérience, les interventions d’experts et les prises de parole décalées se sont enchaînées autour de 12 thématiques RH.
Nous avons particulièrement apprécié la présentation de Damien Vielliard-Baron et sa comparaison de la situation des entreprises et de leur situation sociale à la devise du Loto et à des kolkhozes,
Mention « fun » pour Daniel Martins, Directeur performance RH de Leyton. Il a associé le DRH à un X-men capable de passer d’un capital humain stéréotypé à un capital humain diversifié. Et en ce sens, le DRH devient un acteur clé de la compétitivité des entreprises.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des interventions sur le site de HR Speaks
Pour recevoir les derniers articles de Parlons RH par mail ou s’abonner à la newsletter