webinars

[WEBINAR] Expérience employé : un chantier majeur pour la fonction RH à repenser

le 22 novembre 2018
Le directeur executif de Cegid nous parle d'expérience employé

Encore émergeant en 2018, le sujet de l’expérience employé apparaît comme un chantier majeur de la fonction RH en 2019.

Cependant ne faudrait-il pas d’ores et déjà la reconsidérer ? Et ce, afin de véritablement valoriser l’engagement des employés et améliorer la qualité de leur gestion de carrière ?

En effet, la réflexion menée par les acteurs de l’écosystème RH ne peut pas se limiter à des dimensions ergonomiques et de navigation de l’employé sur ses outils de gestion RH qu’il partage avec les professionnels du Talent Development.

Le questionnement ne peut s’affranchir d’une approche intégrale de la relation employeur/employé qui conduit à repenser le type de services RH rendus. Mais à partir de quelles données se baser et au moyen de quels processus ?

Pour en parler, Thomas Chardin a reçu le 13 décembre Sébastien Maire, Directeur du Product Management pour les solutions HCM chez Cegid, le spécialiste des logiciels RH de gestion de la paie et de gestion des talents. Il a répondu en direct à toutes les questions de l’assistance sur la chaîne Parlons RH de notre partenaire Webikeo.

Pour (re)voir le 28e webinar de Parlons RH, cliquez ci-dessous  :



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Visuel de la tribune Soft skills de l'intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres
tribunes

Soft skills de l’intelligence collective : ce que Codir et équipes opérationnelles peuvent apprendre les unes des autres

Les soft skills de l’intelligence collective sont différentes, selon que l’on soit en Codir ou dans une équipe opérationnelle. Explications.

salaires-télétravail-surcharge
revues du web RH

Revue du web #411 : Télétravail, surcharge et salaires

Cette semaine, on parle de télétravail et de « paranoïa de la productivité », tandis que le salaire reste un levier d’attractivité.

demissions-salaries-boomerang
infographies RH

Salariés boomerang : comment récupérer les anciens talents ?

Un nombre croissant de démissionnaires regrettent d’avoir quitté leur ancienne entreprise. Comment récupérer ces « salariés boomerang » ?

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH