webinars

[WEBINAR] Expérience employé : un chantier majeur pour la fonction RH à repenser

le 22 novembre 2018
Le directeur executif de Cegid nous parle d'expérience employé

Encore émergeant en 2018, le sujet de l’expérience employé apparaît comme un chantier majeur de la fonction RH en 2019.

Cependant ne faudrait-il pas d’ores et déjà la reconsidérer ? Et ce, afin de véritablement valoriser l’engagement des employés et améliorer la qualité de leur gestion de carrière ?

En effet, la réflexion menée par les acteurs de l’écosystème RH ne peut pas se limiter à des dimensions ergonomiques et de navigation de l’employé sur ses outils de gestion RH qu’il partage avec les professionnels du Talent Development.

Le questionnement ne peut s’affranchir d’une approche intégrale de la relation employeur/employé qui conduit à repenser le type de services RH rendus. Mais à partir de quelles données se baser et au moyen de quels processus ?

Pour en parler, Thomas Chardin a reçu le 13 décembre Sébastien Maire, Directeur du Product Management pour les solutions HCM chez Cegid, le spécialiste des logiciels RH de gestion de la paie et de gestion des talents. Il a répondu en direct à toutes les questions de l’assistance sur la chaîne Parlons RH de notre partenaire Webikeo.

Pour (re)voir le 28e webinar de Parlons RH, cliquez ci-dessous  :



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

Revue du web #545 : PSG, job cuffing et Frontier Firms
revues du web RH

Revue du web #545 : PSG, job cuffing, Frontier Firms et permaentreprise

Coup d’envoi avec l’info sportive de l’année : le PSG décroche (enfin) la Ligue des champions. Focus sur le leadership du coach, Luis Enrique.

Revue du web #544 : métiers en tension, santé mentale, management « chasse-neige » et petites boules de poils
revues du web RH

Revue du web #544 : métiers en tension, santé mentale, management « chasse-neige » et petites boules de poils

Une bonne nouvelle, pour commencer, avec la publication tant attendue de la liste des métiers en tensions qui ouvre la voie à la régularisation de nombreux travailleurs étrangers, même si son application...

Revue du web #543 : agent IA, recrutement et manager-storyteller
revues du web RH

Revue du web #543 : entreprise bicéphale, recruter sans CV et manager-storyteller

5 nouvelles actus vous attendent dans cette nouvelle Revue du web. D’abord, une réforme de fond : l’index égalité femmes-hommes va durcir le ton.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH