infographies RH

Big Data : quels impacts sur l’exploitation et l’analyse des données ?

le 06 janvier 2013

Avec la montée en puissance du Big Data, les résultats de la dernière étude de MARKESS International montrent que les décideurs semblent encore peu familiarisés à ces modèles émergents qui peuvent constituer une rupture face aux approches de gestion traditionnelle de l’information, notamment client. Cette infographie a été établie à partir de la dernière étude de MARKESS International consacrée au décisionnel et à l’analytique dont la synthèse de 15 pages est disponible en téléchargement gratuit. Cette enquête a été conduite auprès de 200 décideurs au sein d’entreprises et d’administrations, ainsi que d’une quarantaine d’acteurs du marché.


Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité. Parlons RH est un média mais surtout une agence de service éditorial et social média (externalisation du content marketing et du community management) et un cabinet de conseil en marque employeur, expérience collaborateur, e-réputation RH et réseaux sociaux pour les DRH.


Business Intelligence2013-04-04 08:39:31
Un article très intéressant. Comme on pouvait s'y attendre, c'est la qualité des données qui fait le plus défaut aux décideurs, en effet, il est facile de comprendre que la propreté et la qualité d'une donnée est primordial pour un décideur.

Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH