webinars

[WEBINAR] Pour une DRH moderne et rayonnante

le 15 novembre 2021
webinar DRH moderne et rayonnante

Absente, impuissante, déconnectée des salariés, la direction des ressources humaines est accusée de tous les maux. Pourquoi ne résonne-t-elle plus avec notre société ? À quels enjeux fait-elle face ? Est-elle, comme certains le pensent, vouée à disparaître ou, au contraire, à renaître ?

Thomas Chardin propose un diagnostic précis des différents défis auxquels sont confrontés les acteurs des ressources humaines :

  • guerre de l’image,
  • guerre des talents,
  • et guerre de l’attention.

Délaissant les approches conceptuelles, il établit le bilan de compétence de la fonction RH pour mieux définir son ambition et les leviers à actionner.

La direction des ressources humaines a le privilège de se situer au cœur des enjeux économiques, sociales, sanitaires et environnementales de notre société.

Lors de ce webinar, présenté par Thomas Chardin, fondateur de Parlons RH, les acteurs RH seront invités à reconquérir leur avenir et celui de leur entreprise. Mission ou démission, le choix est entre vos mains.

Vous pouvez revoir tout nos webinar sur la chaîne YouTube de Parlons RH :

Crédit photo : Shutterstock / G-Stock Studio



Vous voulez réagir ? Laissez-votre commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous

Sur les mêmes sujets

RH ou IA : qui mène la danse ?
tribunes

RH ou IA : qui mène la danse ?

Loin d’être une solution universelle, l’IA doit être un levier d’optimisation, pas un substitut à l’expertise humaine des DRH.

Places en crèche, levier d’attractivité et de fidélisation des talents
interviews Mohamed Mokrani

« Une offre de places en crèche représente un levier d’attractivité et de fidélisation des collaborateurs »

Pour Mohamed Mokrani, DRH de LPCR, proposer des places en crèche permet aux entreprises de se différencier et d’affirmer leur engagement sociétal.

« Les avantages accessibles via une carte de paiement permettent au collaborateur de rester maître de ses choix »
interviews Guillaume-Alexandre Pithioud

« Les avantages accessibles via une carte de paiement permettent au collaborateur de rester maître de ses choix »

Centraliser les avantages salariés sur un support de paiement unique simplifie la gestion et optimise la distribution des dotations.

L’actu RH vous intéresse

Recevez chaque vendredi La News© du Média 100% RH