Blog

Toute l’actualité des RH et du Management

Le directeur executif de Cegid nous parle d'expérience employé
4.8/5 (5 votes)

[WEBINAR] Expérience employé : un chantier majeur pour la fonction RH à repenser

# , ,

Encore émergeant en 2018, le sujet de l’expérience employé apparaît comme un chantier majeur de la fonction RH en 2019.

 

Cependant ne faudrait-il pas d’ores et déjà la reconsidérer ? Et ce, afin de véritablement valoriser l’engagement des employés et améliorer la qualité de leur gestion de carrière ?

 

En effet, la réflexion menée par les acteurs de l’écosystème RH ne peut pas se limiter à des dimensions ergonomiques et de navigation de l’employé sur ses outils de gestion RH qu’il partage avec les professionnels du Talent Development.

 

Le questionnement ne peut s’affranchir d’une approche intégrale de la relation employeur/employé qui conduit à repenser le type de services RH rendus. Mais à partir de quelles données se baser et au moyen de quels processus ?

 

Pour en parler, Thomas Chardin a reçu le 13 décembre Sébastien Maire, Directeur du Product Management pour les solutions HCM chez Cegid, le spécialiste des logiciels RH de gestion de la paie et de gestion des talents. Il a répondu en direct à toutes les questions de l’assistance sur la chaîne Parlons RH de notre partenaire Webikeo.

 

Pour (re)voir le 28e webinar de Parlons RH, cliquez ci-dessous  :

 

 

Recevez les derniers articles de Parlons RH par mailInscrivez-vous à la newsletter Parlons RH

The following two tabs change content below.
Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité. Parlons RH est un média mais surtout une agence de service éditorial et social média (externalisation du content marketing et du community management) et un cabinet de conseil en marque employeur, expérience collaborateur, e-réputation RH et réseaux sociaux pour les DRH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *