Nos actus

Toute l’actualité de Parlons RH en bref

En partenariat avec Parlons RH, le Mag RH remet le prix du meilleur article RH 2018
5/5 (1 votes)

Qui sera élu meilleur article RH 2018 ? Vous choisissez !

Et si on vous proposait enfin une remise de prix où VOUS construisez la liste des nominés ? C’est maintenant chose faite ! Parlons RH s’associe au Mag RH avec RH info et Focus RH pour vous permettre de mettre en avant le meilleur article RH de 2018.

 

Les Prix dans la sphère RH ne manquent pas. La particularité de celui-ci ? On vous laisse entièrement la parole. Si un article vous a marqué, interpellé ou questionné en 2018, vous avez maintenant l’opportunité de le mettre en avant. Vous choisissez qui doit concourir, et la loi de la majorité élira naturellement le meilleur article RH, management, emploi de 2018.

 

Chaque mercredi, la liste des nominés est mise à jour avec les dernières propositions d’articles. Vous avez jusqu’au 1er mars pour proposer vos choix : l’article le plus cité remportera la palme ! Vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste des articles qui ont déjà attiré l’attention de certains, n’hésitez pas à y ajouter votre sélection.

 

Tout le monde peut concourir : que les articles soient issus de sites professionnels ou de blogs personnels, toutes les idées et tous les auteurs sont les bienvenus. Nous précisions bien que ce sont les auteurs et les articles rédigés qui sont récompensés, pas la plateforme ou le média sur lequel ils sont publiés !

 

Pour faire entendre votre voix, rien de plus simple : remplissez ce questionnaire rapide qui recueille les informations sur l’article proposé, et surtout n’oubliez pas le lien URL pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Le verdict tombera lors de l’événement Les RH Hackent le Digital qui se tiendra à Paris, le 21 mars 2019. À vos claviers, et que le meilleur gagne !

The following two tabs change content below.
Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *