Blog

Toute l’actualité des RH et du Management

droit à la deconnexion : quelles consequences de la loi travail pour l'employeur
0/5 (0 votes)

[WEBINAR] Droit à la déconnexion : les conséquences de la loi Travail pour l’employeur ?

# , ,

L’utilisation massive des outils numériques et la mise en œuvre de nouvelles organisations du travail rendent la frontière entre vie personnelle et vie professionnelle plus floue. C’est pour éviter les dérives que le législateur a introduit l’obligation pour l’employeur de négocier sur le droit à la déconnexion. Il est temps de passer du discours aux actes. Du droit à la déconnexion des salariés au devoir de négocier pour les DRH, pourquoi et comment procéder en pratique ? Muriel Besnard, Juriste expert du droit social d’ADP était l’invitée de Thomas Chardin le 22 mai à 11h.

Elle a répondu à ces questions et a donné un éclairage sur les enjeux du droit à la déconnexion pour les professionnels des RH.

 

Vous pouvez revoir cette conférence sur notre chaîne YouTube.

 

Crédit photo : © Shutterstock / Marcos Mesa Sam Wordley

 

Découvrez les autres webinar RH et management de Webikeo

The following two tabs change content below.
Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité. Parlons RH est un média mais surtout une agence de service éditorial et social média (externalisation du content marketing et du community management) et un cabinet de conseil en marque employeur, expérience collaborateur, e-réputation RH et réseaux sociaux pour les DRH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *