Nos actus

Toute l’actualité de Parlons RH en bref

#rmsconf 2018 travail ou emploi, qui l'emportera
5/5 (2 votes)

Parlons RH partenaire de #rmsconf 2018

Un thème alléchant, un casting de rêve et une formule qui facilite les échanges entre professionnels des Ressources Humaines, que demander de plus ? C’est ce que promet #rmsconf le 9 octobre prochain au Centquatre-Paris, et Parlons RH sera de la partie.

 

L’événement de l’Expérience Talent organisé par #rmstouch réunit chaque année l’écosystème RH autour des thèmes Marque Employeur, Recrutement, ou Expérience Collaborateur. Parlons RH est partenaire de #rmsconf depuis 2016, et cette 8e édition ne déroge pas à la règle !

 

 

Alors que #rmsconf 2017 était aux couleurs de l’expérience talent au sens large, le 8e volet aura pour focus la distinction entre “travail” et “emploi”. Au programme de cette journée : 13 keynotes, 22 case studies, 1 challenge start-ups et 5 Case Camps/débats.

Un de ces 5 Case Camp sera animé par Parlons RH : venez débattre avec Thomas Chardin, Anne-Claire Palud et Séverine Loureiro, autour de la question de l’attraction et de la motivation des talents. Sur quels éléments s’appuyer : salaire, intérêt des missions, QVT, RSE et raison d’être de l’entreprise… ? On espère vous voir nombreux à 14h10 – et plus largement sur toute cette journée – afin d’enrichir les échanges de vos expériences et témoignages.

 

Et s’il vous fallait une raison de plus pour vous inscrire, voici la petite nouveauté de cette année : Parlons RH aura son stand ! L’occasion de se rencontrer en vrai, et de discuter autour de sujets qui nous rassemblent. Nous sommes toujours accueillants, n’hésitez pas à passer nous voir !

 

Rendez-vous le 9 octobre 2018 de 9h à 18h, au Centquatre-Paris.

 

Toutes les infos pratiques sont à retrouver ici.

The following two tabs change content below.
Chaque semaine, la Team Parlons RH décortique et analyse l’actualité des Ressources Humaines et du Management pour vous apporter de nouveaux éclairages sur votre domaine d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *